Film publicitaire qui annonce une journée portes-ouvertes à Saint-Jean-Eudes tandis qu’on voit des élèves s’adonner à des activités scolaires.
Saint-Jean-Eudes est un collège privé du niveau secondaire qui détient sa propre philosophie d’enseignement et d’éducation.
Son encadrement chaleureux vise à préparer les élèves vers les études supérieures tout en permettant leur développement dans toutes leurs dimensions, en fonction de leur talent et de leur champs d’intérêt. Les activités parascolaires font partie du programme d’éducation afin de permettre aux élèves de s’épanouir dans plusieurs sphères.
Film publicitaire conçu et réalisé par Frédéric Gaudry. Produit par les Productions OPTIMALES.
Ce premier film publicitaire a été réalisé dans le but de susciter un intérêt chez les jeunes qui se sont déplacés pour voir un film et qui assistent aux publicités projetées sur l’écran juste avant leur programme en salle. Celui-ci a été conçu pour les convaincre d’assister à la journée Portes Ouvertes annuelle du mois de septembre. Nous devions nous adresser aux jeunes en faisant miroiter l’énergie présente dans cette école.
Pour y parvenir, nous avons pris des extraits issus du film corporatif que nous avions réalisé et l’avons remonté de manière à impressionner les jeunes en réalisant un message à la fois hyper-dynamique et attrayant et qui soit à l’image de ce qu’est Saint-Jean-Eudes.
Production: Marc-André Leclerc
Scénario, réalisation, coloration et montage on-line: Frédéric Gaudry
Infographie: Nicolas Marois
Narration: Martin Lapointe
Mix Audio: Simon de Grandpré – Studio Expression
Durée: 15 secondes